• Cameo mes premiers essais

    Cameo

    Cameo

    Cameo

    Cameo

    Cameo

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 16:57

    C'est magnifique !!! Tu débute fort !!!! Je n'ai jamais fait de choses si complexes avec mon petit Craft Robo.

    J'en suis baba !

    Et que c'est joli !!!

    j'imagine que tu es heureuse de ton achat ! Tu voies c'est bien mieux que de découper des formes qu'il faut acheter, là, on dessine ce que l'on veut et ça découpe !!!

    Une merveille ces machines ! Mais la tienne à l'air encore plus fectionnée que ma vieille "Crafty" ! A Moins que ce soit ma mauvaise humeur qui me fait dire cela parce que je n'ai jamais fait ausi beau ! Non, je ne suis pas de mauvaise humeur, mais au contraire heureuse et baba d'admiration et ravie de ton achat. J'avais peur que tu sois déçue et comme je t'ai un peu poussée... j'étais inquiète !!! Me voici rassurée et super ravie !

    Continue !!! Montre cela sur notre forum... !

    On y vendra des découpes, des vectorisations... (c'est dans l'air !)

    yes

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:27

    c'est magnifique ce qe tu fais - encore quelques jours au mobil, et là nous reprendrons nos quartiers d'automne - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :